CSL est un cabinet de formation – conseils et suivis logistique.
Notre vision est d’améliorer en permanence l’efficacité de notre systéeme de management de la Qualité, en vue de nous positionner comme leader de la sous-région dans notre domaine d’activités.
Face à des parties prenantes de plus en plus exigeantes, à un environnement en constante mutation et à des techniques de plus en plus évoluées, l’ensemble du personnel de CSL et la Direction Générale s’engagent à appliquer les principes de Management de la Qualité dans le cadre d’une amélioration continue de nos performances, et à respecter les exigences légales et réglementaires applicables à notre secteur d’activité.
Pour ce faire, nous prenons en compte les risques et les opportunités qui peuvent influencer la conformité de nos services, ainsi que notre capacité à améliorer continuellement nos performances. et sur notre capacité à augmenter continuellement la satisfaction des parties intéressées.
Notre démarche d’implémentation de cette culture de performance consiste a mettre en place un Systéme de Management de la Qualité, conformément a l’ISO 9001 version 2015. Celui-ci devra nous aider a atteindre les objectifs suivants :
- 1. Améliorer la qualité de la logistique lée aux formations ;
- 2. Développer les compétences internes des techniciens, et des formateurs ;
- 3. Améliorer la santé, et la sécurité du personnel au travail, et des participants;
- 4. Réaliser le chiffre d’affaire fixé pour l’année en cours.
Pour mener à bien cette politique; et atteindre ses objectifs, la Direction Générale s’engage a mettre a la disposition du personnel tous les moyens nécessaircs.
Le suivi – pilotage du projet est confié au Responsable QHSE, assisté des pilotes de processus, qui rend compte au Directeur Général des actions engagées, L’analyse de l’atteinte de ces objectifs se veut permanente, avec une revue annuelle lors de la Revue de Direction, et nous devons tous lui apporter notre soutien sans faille.
Notre réussite dépendra de l’application et de l’adhésion de tout un chacun dans le développement au quotidien de ce projet hautement stratégique.
Douala, le 24 Mai 2022
Le Directeur général
Guy R. Ngangang